Revenir à la liste
Parutions

Mathieu Tremblin, Justin Delareux, Emma Cozzani


Infra #9

Auteurs : Mathieu Tremblin, Justin Delareux, Emma Cozzani
Éditeur : Éditions Infra
Date de parution : 29/09/2013
Lieu d’édition : Montpellier
Type : Revue - Objet d’artiste
Design graphique : Emma Cozzani
ISSN : 2285-2959
Points de vente : Distribué gratuitement dans les lieux d’art contemporain (Languedoc-Roussilllon, France, International : Bruxelles, Berlin.)
Référent : Emma Cozzani
Contact
Site Internet
Nombre de pages : 1 recto/verso
Numéro 9
Infra est une revue conçue sous la forme d’un poster A2 recto-verso plié, et pensée comme une galerie de poche. Tous les trimestres, un jeune artiste est invité à investir cet espace sur papier avec un projet pensé spécialement pour Infra. Le projet n’existant que par ce support, Infra se situe entre la revue et l’édition d’artiste.
Depuis 2012, les éditions Infra développent également des éditions d’artiste transversales, sous forme d’affiche, de carte postale, de livre et de leurs formes dérivées.

Pour ce nouveau numéro, Infra a invité deux jeunes artistes, Mathieu Tremblin et Justin Delareux, pour un numéro entre écriture et statement. Proches de la culture graffiti, ils interrogent la place de l’écriture tout autant que sa portée, dans son contexte d’émission et de réception. Conscients des caractéristiques propres à chaque espace (public ou privé, réel ou virtuel), ils retournent les conditions de création et de production d’une œuvre en choisissant d’affirmer leur dialogue comme œuvre(s) possible(s), ou du moins comme trace de leur positionnement initial.
La revue servant de point de rencontre et surface d’échange, ce numéro Infra témoigne d’un échange tout autant réel que virtuel, et des conditions d’un possible passage à l’acte.




Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser