Place Saint-Ravy
34000 Montpellier
04 67 66 39 40
Contact
Site Internet
Du mardi au dimanche, de 13h à 19h / Fermé les 25 décembre, 1er janvier et 1er mai
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Les artistes dont les œuvres sont exposées assurent l’accueil des publics.
Greetings from dystopia
— Abigaïl Frantz et Basile Ghosn
Du samedi 7 septembre au dimanche 22 septembre 2019
Vernissage vendredi 6 septembre 2019 à 18h30

Abigaïl Frantz (jeune diplômée de l’ISBA de Besançon), et Basile Ghosn (diplômé de la Villa Arson de Nice) tous deux brillants lauréats du prix jeune création Tourre Sanchis Architecture / Drawing Room 018, présentent leurs travaux au mois de septembre dans le cadre de « BOOM », le nouveau week-end de l’art contemporain de Montpellier prévu du 6 au 8 septembre, organisé par Les Galeries de Montpellier ; Art Contemporain & MO.CO. Montpellier Contemporain.

L’exposition « GREETINGS FROM DYSTOPIA » résulte d’une cohabitation artistique où se déploient deux sensibilités. Dans ces créations Basile Ghosn joue sur la répétition à l’aide de photocopies, sérigraphies et gravures. Son travail se rythme et se compose de motifs géométriques et architecturaux. À l’inverse de celui d’Abigaïl Frantz qui découle d’études anatomiques, où s’agencent des formes organiques colorées formant un univers étrange peuplé de monstres, une sorte de dystopie.

— communiqué de presse
— BOOM
— Facebook



Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser