14, rue des remparts
11360 Durban-Corbières
06 87 03 66 55
Contact
Site Internet
Galerie ouverte en 2020 de fin juillet à fin octobre
Du jeudi au dimanche de 17h30 à 20h00
et/ou sur rendez-vous au 06 87 03 66 55
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Visites de groupe
Visites scolaires
Mise en place des mesures barrières édictées par les pouvoirs publics
Impact Bunker
— Sandrine Le Maguer
Du samedi 25 juillet au samedi 22 août 2020
Vernissage samedi 25 juillet 2020 à 18h

Présentée sous forme d’installation dans la galerie, « Impact/Bunker » envahira l’espace du sol au plafond pour communiquer, sous quatre formes différentes, une recherche de vérités à partir d’éléments disparates : un cahier de recherches composé d’images collectées ou personnelles, associées, pouvant défiler sous forme de vidéo ou pouvant être feuilleté (40 photos) ; des architectures vues du ciel, posées sur socles dans la galerie ; des photos issues de reportage sur des vestiges de guerre, telle une empreinte d’obus, moulée en 3 D ; quatre photos qui, sous l’intitulé de « Joujou », portent témoignage métamorphosé par la photographie

Remp-arts cherche à s’adapter à ces temps de pandémie et a reprogrammé sa saison.
2020 restera une “saison au féminin”, mais les contraintes sanitaires ont conduit à décaler l’ouverture (toute fin juillet ou début août), à mordre sur l’automne (octobre sera un mois plein).
Les dates de l’exposition sont désormais valides. Seule incertitude, les conditions du vernissage. Informations à venir dans le respect des consignes des pouvoirs publics.

— Impact Bunker



Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser