5 rue du Plan du Palais
34000 Montpellier
06 63 27 15 63
Contact
Site Internet
Ouvert du mercredi au samedi de 14h à 19h
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Ève Gramatzki
Du vendredi 26 octobre au samedi 1er décembre 2018
Vernissage vendredi 26 octobre 2018 à 18h

Cette exposition rassemble des dessins d’&#1024 ;ve Gramatzki jamais présentés et de périodes différentes - le plus ancien date de 1973 et constitue un des très rares exemples de sa période figurative, qui l’a faite connaitre à Paris alors même qu’elle exposait à la galerie d’Iris Clert. Inspirée, dans les années 70, par un réalisme objectif, dont la matière des tissus et des objets vestimentaires étaient le motif, &#1024 ;ve Gramatzki a développé plus tard une œuvre sur papier, plus « abstraite » mais toujours traversée par la texture des choses. Le geste y est sensible et rigoureux, laissant apparaître dans un réseau de lignes serrées, le plus souvent horizontales, l’affleurement de la couleur. Un geste qui dit une existence entre présence et retrait.

— communiqué de presse
— Galerie AL/MA
— Facebook



Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser