1, cours Nemausus
30000 Nîmes
04 66 76 23 96
Contact
Site Internet
Ouvert du lundi au samedi
Visites sur rendez-vous
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Accès par ascenseurs.
PARIS/SHANGHAÏ
— Regards croisés — LIU Gang -Patrice LOUBON
Du vendredi 2 février au mercredi 7 mars 2018
Vernissage vendredi 2 février 2018 à 18h30

Ces regards croisés sur les nouvelles modalités de rénovation et d’aménagement urbains de grandes métropoles telles Shanghaï et Paris, sont un premier aperçu du travail réalisé par le Dr. LIU Gang à Paris et par Patrice LOUBON à Shanghaï, en octobre-novembre 2017. Cette expérience a été voulue par l’agence URBANIS à Nîmes.
C’est aussi l’occasion de révéler l’important travail de documentation entrepris par le Dr. LIU Gang depuis 1999 sur la ville de Shanghaï.
Cette exposition dans le bâtiment Le Némausus à Nîmes est une retrouvaille avec le berceau d’URBANIS. Dans l’appart B301, les actuels locaux de NEGPOS, URBANIS a passé les 10 premières années de sa vie entre 1988 et 1999 ! En 1989, la première exposition des photos de Valérie JOUVE « Némausus Archivécu » ouvre la grande carrière de cette photographe.

— Paris/Shanghaï



Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...



Ce site utilise Google Analytics. En continuant à naviguer, vous nous autorisez à déposer un cookie à des fins de mesure d’audience.
En savoir plus Refuser