26, quai Aspirant Herber
34200 Sète
04 67 74 94 37
Contact
Site Internet
Ouvert du lundi au vendredi de 12h30 à 19h et les week-ends de 14h à 19h, l’été de 15h à 20h ; fermé le mardi.
Accessible aux personnes à mobilité réduite
Le centre d’art bénéficie du label “Tourisme et handicap” (handicap moteur et mental).
Visites de groupe
Visites scolaires
Visites accompagnées de médiateur : sur demande à l’accueil pour le public individuel, sur réservation pour les groupes ; et pour chacun, les week-ends à 16h.
Visite en Langue des Signes Française à chaque exposition.
Présentation ActueĮement Archives

CRAC - Centre régional d’art contemporain Occitanie

Les Internationales de la guitare · Ihad Radwan en concert au CRAC
Le samedi 23 septembre 2017 à 17h

“Nouvelle approche de la musique arabe et l’Oud ! Ihab Radwan présente ses compositions et ses réflexions sur les mélodies égyptiennes et arabes très anciennes, interprétées de façon contemporaine ! L’Oud et la musique arabe ouvrent les portes de la méditation et de la réflexion sur soi !

Soliste d’Oud, Ihab Radwan a collaboré avec le célèbre compositeur égyptien Fathy Salama pour l’Album «Egypt» du chanteur Youssou N’Dour, récompensé dans la catégorie meilleur album de musique du monde lors des GrammyAwards. ! Il a présenté le projet « Magic Lutes » avec “Qatar Philharmonic Orchestra” à Qatarpour l’ouverture du musée d’art islamique, où il a collaboré avec Hughes Du Courson en tant que conseiller artistique et soliste ! Ihab est aussi le directeur artistique et soliste d’Oud du projet « Mozart l’égyptien », vendu à plus de trois millions d’albums en France."

Horaires d’ouverture du CRAC
Ouvert tous les jours sauf le mardi de 12h30 à 19h. Le week-end de 15h à 20h. Visite commentée le samedi et le dimanche à 16h.
Groupe sur rendez-vous au 04 67 74 96 79.
Visite commentée en Langue des Signes Française, le samedi 29 juillet 2017, de 16h à 17h30.
FLASH SUR UNE ŒUVRE - Tous les lundis et mercredis des mois de juillet et août, à 16h - Durée : 15 minutes - Tout public - Gratuit, sans rendez-vous
Cet été le CRAC proposera des visites FLASH de l’exposition “Géométries amoureuses”. Ces courtes présentations permettent de découvrir le travail de l’artiste, puis de poursuivre en autonomie, la découverte des œuvres in-situ de l’exposition.

Entrée libre et gratuite - tout public

Moyens d’accès
Une ligne directe du TGV arrive de Paris, en 3h45 de temps de trajet.
Sète est à moins de 2 heures de Marseille ou Toulouse, et à 3 heures de Barcelone. En ville : réseau d’autobus de l’agglomération (n°6 gratuit au départ de la gare SNCF - il arrive à l’arrière du CRAC) et taxis (station à la gare).
Le centre d’art est en centre-ville sur le port, à 20 min à pied de la gare. De l’autoroute A9 : sortir à la Sortie Sète - au péage, prendre direction Sète - 9 kilomètres environ - suivre Sète centre-ville. Stationnement des automobiles : le long des quais proches du centre d’art.




Annuaire Agenda Informations professionnelles Art dans l’espace public Parutions Artistes en languedoc-roussillon Votre avis nous intéresse...